ANALYSES DE DONNÉES PUISSANTES ET PERSONNALISÉES POUR LES OPÉRATIONS MINIÈRES

Exploitez la puissance que renferment vos données d’entreprise pour réduire vos coûts, optimiser la productivité de votre main-d’œuvre et rendre vos opérations plus efficaces.

CE QUE NOUS OFFRONS

Comme gestionnaire de données ou de projets, ou spécialiste en TI œuvrant dans le secteur minier au Canada, il vous faut des données fiables pour maximiser vos décisions d’affaires. Chez Dogico, nous travaillerons de concert avec vous pour créer la solution qui vous convient en matière de données, et ce, à un prix abordable.

Notre équipe d’experts certifiés Microsoft peut vous fournir des solutions personnalisées conformes à l’infrastructure technologique Microsoft la plus récente. Nous nous occupons d’extraire les données d’un grand nombre de sources, qu’il s’agisse d’Excel ou de bases de données, ou d’interfaces API complexes, de flux vidéo ou de systèmes industriels, en vous soutenant tout au long du processus.

Résultats d’analyses de données conviviaux

Voir et comprendre vos données d’entreprise n’a pas besoin d’être compliqué. Regroupez les plus pertinentes dans un tableau de bord complet facile à comprendre pour visualiser votre information de manière plus efficace.

Meilleures prises de décision

Recevez des rapports exploitables à partir des données d’entreprise les plus à jour. Nos solutions de données tout-en-un intègrent plusieurs sources et systèmes pour éliminer toutes les réserves de données en silos, afin d’augmenter la transparence, l’efficacité et le niveau de confiance dans votre équipe.

Solutions pour les problèmes de données de toutes tailles

Vous voulez mener à bien un projet à court terme ou obtenir une vue d’ensemble de vos opérations à l’échelle mondiale? Nos experts et leurs solutions en matière d’informatique décisionnelle vous fourniront l’information requise. Grâce à la richesse de nos analyses, les données que vous recevrez permettront de résoudre votre problème, quelle que soit sa taille.

Du développement logiciel abordable

Ayez recours à une technologie des données transformatrice sans compromettre le budget de votre organisation. Offertes à prix concurrentiels, nos solutions personnalisées en matière de données génèrent des stratégies intelligentes et exploitables. Faites l’expérience d’une accélération rapide de la croissance de votre entreprise et du taux de rendement sur l’investissement (ROI).

Sand

À PROPOS DE L’EXPERTISE DE DOGICO

En affaires depuis 25 ans, Dogico aide les sociétés minières au Canada à prendre des décisions fondées sur les données. Nos solutions astucieuses en matière d’informatique décisionnelle mènent à des représentations visuelles de l’information la plus à jour sur votre entreprise. Avec nos tableaux de bord de gestion interactifs, vous pourrez répondre aux questions, voir les opportunités cachées et ouvrir des perspectives réalisables dans votre organisation. Nous vous aiderons à mieux comprendre vos données pour que votre entreprise atteigne de nouveaux sommets.

Des nombres dont nous sommes fiers

25

Années d’expérience

50

Services de données différents

400

Sources de données

Land Mining

Dogico aide Agnico Eagle Mines à développer des solutions d’analyse de données personnalisées

Agnico Eagle Mines est une société canadienne d’exploitation aurifère qui produit des métaux précieux depuis 1957. Avec des mines en exploitation au Canada, en Finlande et au Mexique, et des activités d’exploration dans chacun de ces pays, ainsi qu’aux États-Unis et en Colombie, cette entreprise mondiale a beaucoup de données. Mais, comme dans le cas de bien d’autres entreprises, les données ne s’avèrent puissantes que lorsqu’on sait comment les exploiter, voilà pourquoi Agnico s’est tournée vers Dogico, entreprise spécialisée en analyses de données, pour l’aider à accéder à ses données et à les utiliser.

Fiers Partenaires

MS Gold Partner Black.jpg
output-onlinepngtools (1).png
Sand

Pour commencer :

Cédulons un appel pour vous permettre d’en savoir plus.

Merci!

Powerful, Personalized Data Analytics for Mining Operations

Harness the power of your organization’s data to lower costs, optimize workforce productivity, and improve operational efficiencies.

What We Offer

As a Data Manager, Project Manager, or IT specialist working in the Canadian mining sector, you need quality data to make the best business decisions. At Dogico, we’ll work with you to create the data solution you need – at a price point you can afford.

Our team of Microsoft certified solution providers are skilled at providing up-to-date Microsoft technology-based customer solutions. We take care of extracting data from a number of sources – from Excel files and database to complex APIs and industrial systems – providing support for you along the way.

User-Friendly Data Analytics

Seeing and understanding your data doesn’t need to be complicated. Consolidate your company’s pertinent information into one complete, easy-to-understand visual dashboard that will help you present information in a more efficient manner.

Better Decision Making

Receive actionable reports using your company’s most up-to-date data. Our all-in-one data solutions integrate multiple data sources and systems to eliminate any data silos – increasing transparency, efficiency, and trust amongst your team.

Solutions for Data Problems of All Sizes

From assistance with planning a short-term project to creating an overview of global-wide operations, our expert team coupled with our business intelligence solutions provide the information you require. Use our rich analytics to receive the right data to solve your problem – no matter how big or small.

Affordable Software Development

Utilize transformational data technology without breaking your organization’s budget. Competitively priced, our customized data solutions generate smart, actionable strategies. Experience a boost in business growth and a quick Return on Investment (ROI).

Sand

About Dogico's Expertise

In operation for 25 years, Dogico supports Canadian mining companies to make data-driven decisions. Our agile business intelligence solutions provide visual representations featuring your company’s most current information. Use our interactive data dashboards to answer questions, reveal hidden opportunities, and create actionable insights about your organization. We’ll help you better understand your data – so that you can take your business to a whole new level.

We Take Pride in Our Numbers

25

Years of Experience

50

Data Services

400

Data Sources

Land Mining

Learn How We've Helped Agnico Eagle Mines Develop Custom Data Analytics Solutions

Agnico Eagle Mines is a Canadian gold mining company that has produced precious metals since 1957. With operating mines in Canada, Finland and Mexico, and exploration activities in each of these countries as well as in the United States and Colombia, this global company has a lot of data. But, like many companies, data is only powerful if you know how to leverage it, which is why Agnico turned to Data Analytics company Dogico for help accessing and using their data.

Proud Partners

MS Gold Partner Black.jpg
output-onlinepngtools (1).png
Sand

Get Started

Book a free consultation with us today to learn more.

Thanks for submitting!